Residea est une société de Services à la personne ayant reçu l'agrément Qualité R/150511/F/006/Q/030.
Cet agrément vous certifie :
Un contact privilégié avec le Conseil Général, les CCAS et les caisses de retraite
Une qualité de service optimale
Une relation-clientèle suivie et réactive
Les + de Residea
Le télépointage
Le système de pointage des interventions vous permet une facturation claire et précise, et facilite le suivi de vos intervention.
Votre Aide à domicile pointe systématiquement avec votre téléphone fixe à son arrivée chez vous, et de même à son départ. Grâce à un numéro entièrement gratuit et son code personnel, votre Aide à domicile est identifiée et enregistre la durée exacte de ses interventions.
Le suivi Qualité
Régulièrement, nos Responsables de secteur prennent contact avec vous pour évaluer la qualité des prestations délivrées chez vous, et votre niveau de satifaction.
Par téléphone ou à domicile grâce aux Visites Qualité, vous êtes assuré d'être toujours pris en considération; et nous, nous sommes sûrs de répondre le mieux possible à vos demandes.
Enfin, chaque année, une enquête de satifaction globale vous est envoyée par courrier et vous permet de faire le point, en tout anonymat, sur votre appréciation de nos services. Nous prenons en compte chacune de vos suggestions pour améliorer notre qualité de service.
Le système d'astreinte
Pour rester chaque jour plus proche de vous et répondre de manière rapide et efficace à toutes vos demandes urgentes, nos équipes administratives sont à votre disposition tous les week-ends et les jours feriés via une astreinte téléphonique. Il vous suffit de téléphoner au numéro de votre agence pour être en contact avec vos interlocuteurs habituels à tout moment.
L'adhésion à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne
Depuis le 27 août 2014, Residea est officiellement signataire de la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne. Cette Charte, symbolisée par le logo ci-dessous que vous aurez l'occasion de voir sur chacun de nos supports, représente un niveau de qualité de service autant au niveau des prestations que de l'organisation administrative et communicationnelle.
Avec cette distinction, délivrée par le Gouvernement, c'est une nouvelle étape franchie par notre petite société vers l'amélioration en continu de ses pratiques.