Residea, le spécialiste du service à domicile

Recrutement

Chez Residea, nous formons une équipe unie par les mêmes valeurs et le goût du travail de qualité. Si vous êtes attiré par les métiers du social et que vous souhaitez trouver un emploi utile qui vous permette d'aider autrui, nous vous accueillerons dans notre équipe.

Nos intervenants travaillent au contact des personnes âgées ou handicapées, et leur mission est de faciliter leur quotidien avec engagement, bienveillance et profesionnalisme.

Nous proposons des postes sur tout le département des Alpes-Maritimes.

Consultez nos offres d'emploi !

CDI - Assistant(e) Administratif(ve) - Temps Plein - Grasse

Acteur majeur des services à la personne dans le Département des Alpes-Maritimes, RESIDEA est à la recherche de son ou sa nouvelle Assistant(e) Administratif(ve) pour son agence de Grasse (06130).

Entreprise familiale spécialiste depuis 2006 de l'assistance à domicile aux personnes âgées ou en situation de handicap, RESIDEA a fait de la qualité de service son leitmotiv.

Si vous êtes à la recherche d'un métier tourné vers l'humain et que vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et résolument motivée à rendre un service sur-mesure aux personnes fragiles, ce poste est fait pour vous.

Intégrée à un groupe spécialisé auprès des personnes âgées et comportant un SAD et un SSIAD, Residea compte 4 agences (Mougins, Antibes, Grasse et Nice), 400 clients qui lui font confiance dans leur souhait de maintien à domicile et environ 120 salarié(e)s.

Nous recherchons pour notre agence de Grasse, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI temps plein (35h / semaine).

Sous l'autorité du Directeur et en collaboration directe avec la Responsable de Secteur, vous aurez pour missions principales :

- Accueil téléphonique et physique du public

- Gestion administrative et mise à jour des dossiers clients de l'agence

- Réalisation et suivi de propositions commerciales

- Rédaction d'offres d'emploi

- Gestion des candidatures, en lien avec la Responsable de secteur

- Réalisation des dossiers d'embauches du personnel, et suivi RH en lien avec la Direction

- Contrôle des pointages du personnel en intervention à domicile

- Assistance de la Responsable de secteur dans la modification de plannings du personnel

Des missions spécifiques au siège social à Mougins sont également prévues.

Profil requis :

Organisé(e), à l'écoute, autonome, vous appréciez le travail en équipe.

Poste ouvert aux jeunes diplômé(e)s.

Travail du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30, hors jours fériés.

Avantages du poste :

- Téléphone professionnel

- Mutuelle d'entreprise

- Prise en charge de 50% des frais de transport en commun ou possibilité d'utiliser le parking de l'agence.

- Nombreux avantages avec le Comité Social et Economique (voyage, parc d'attraction, Billetterie...)

 

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 1841,27€ par mois

CDI - Responsable de Secteur - Grasse - Temps plein

Acteur majeur des services à la personne dans le Département des Alpes-Maritimes, RESIDEA est à la recherche de son ou sa nouvelle Responsable de secteur pour son agence de Grasse (06130).

Entreprise familiale spécialiste depuis 2006 de l'assistance à domicile aux personnes âgées ou en situation de handicap, RESIDEA a fait de la qualité de service son leitmotiv.

Si vous êtes à la recherche d'un métier tourné vers l'humain et que vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et résolument motivée à rendre un service sur-mesure aux personnes fragiles, ce poste est fait pour vous.

Intégrée à un groupe spécialisé auprès des personnes âgées et comportant un SAD et un SSIAD, Residea compte 4 agences (Mougins, Antibes, Grasse et Nice), 400 clients qui lui font confiance dans leur souhait de maintien à domicile et environ 120 salarié(e)s.

Les missions :

Véritable pilier de l'agence, le/la Responsable de secteur coordonne l'action de ses intervenants à domicile autour des usagers, et s'assure de la meilleure qualité de service rendue. Il/elle est un(e) référent(e) pour les usagers et leurs familles.

Au quotidien, vous évaluez les besoins des personnes et faites évoluer les prestations qui leurs correspondent. Pour cela, vous vous rendez régulièrement chez les usagers et les prospects, et créez avec eux un lien privilégié.

Vous recrutez, sélectionnez, et articulez les plannings des Auxiliaires de vie pour correspondre aux besoins des usagers.

Vous serez, lors de votre intégration, d'abord formé(e) aux pratiques internes.

Lieu et conditions de travail :

Agence de Grasse avec des déplacements fréquents. Vous disposerez d'un véhicule de service.

CDI Temps plein - du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Le poste comprend un week-end par mois d'astreinte téléphonique, selon roulements établis à l'avance.

Profil :

Manager dans l'âme, vous savez fédérer votre équipe autour de vos projets.

Dynamique, vous créez facilement des réseaux professionnels ; et vous saurez développer l'agence et faire connaître le travail de vos équipes.

Vous êtes dynamique, aimez le travail d'équipe et vous savez vous organiser de manière parfaitement autonome. Vous recherchez un métier de contact humain, vous êtes à l'aise dans la relation avec les bénéficiaires tout comme avec le personnel à encadrer au quotidien. Vous souhaitez développer une agence et vous êtes orienté(e) qualité et résultat.

Permis B exigé.

Vous justifiez :

– Soit d’un diplôme, certificat ou titre classé au niveau 5 (BAC+2) dans les secteurs sanitaire, médico-social ou social ;

– Soit d’une expérience professionnelle similaire de trois ans, dans le secteur sanitaire, médico-social ou social en tant qu’encadrant ;

– Soit titulaire d’une certification professionnelle dans les secteurs sanitaire, médico-social, social ou des services à la personne au minimum de niveau 4 (BAC) et justifiant d’actions de formation en cours pour obtenir un diplôme, certificat ou titre classé au niveau 5 (BAC+2).

- Le poste est également ouvert à l'alternance.

Avantages du poste :

- Rémunération fixe attractive entre 2316 et 2526 euros par mois (selon profil et expérience) dont astreinte mensuelle + une prime mensuelle d'activité calculée sur le volume mensuel de votre agence.

- Véhicule de service
- Téléphone professionnel
- Mutuelle d'entreprise
- Nombreux avantages avec le Comité Social et Economique (Réductions tickets cinéma, billets parcs d'attraction ou musées, voyages...)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 2316,00€ à 2526,00€ par mois

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